Accueil > Conseils professionnels

Conseils professionnels

Les produits bancaires, tels que les prêts hypothécaires, les comptes bancaires et les prêts, ont une incidence considérable sur votre santé financière globale. Si vous avez visité notre site Web par suite d’une recommandation de votre conseiller actuel, n’hésitez pas à communiquer de nouveau avec lui pour obtenir des renseignements additionnels à propos de nos produits et services.

Si votre conseiller hypothécaire accrédité par la Banque Manuvie vous a recommandé de consulter notre site Web afin d’en savoir plus sur nos prêts hypothécaires novateurs Manuvie Un ou Sélect Banque Manuvie, n’hésitez pas à communiquer avec lui afin de présenter une demande ou d’obtenir de plus amples renseignements.

Nous sommes fiers de travailler avec nos partenaires conseillers afin de vous aider à tirer le maximum de votre revenu durement gagné. Si vous n’avez pas de conseiller ou de courtier en prêt hypothécaire, nous offrons plusieurs moyens d’obtenir les conseils professionnels dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées au sujet de votre avenir financier.

Prêts hypothécaires résidentiels

Vous cherchez un spécialiste des prêts hypothécaires? Téléphonez au 1 877 765-2265, du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h, heure locale, et le samedi entre 9 h et 17 h, HE. Vous pouvez également consulter notre répertoire des représentants dans votre secteur.

Planification financière

Si vous n’avez pas de conseiller, nous pouvons vous aider à en trouver un dans votre région. Trouver un conseiller financier.

Si vous voulez obtenir notre aide pour trouver un conseiller, téléphonez au 1 877 765-2265, du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h, heure locale, et le samedi entre 9 h et 17 h, HE.

Prêts spécialisés

Pour en savoir plus sur le prêt hypothécaire commercial le plus souple au Canada, le compte Manuvie Un pour entreprises, ou sur les solutions de prêt sur valeur de rachat comme le Plan de financement immédiat ou la marge de crédit sur valeur de rachat, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant régional des prêts sur contrats d’assurance et des prêts aux entreprises.

Des questions?